Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤*- louloublog -*¤
13 juillet 2008

~°~ Un peu d'origami ~°~

Des fleurs en origami de mon bouquin venant de chez Junku <3 ( offert par ma soeur )

Ce sont des kusudama, assez simples à réaliser, qui donnent un très joli effet avec du papier transparent !

DSCF0011 DSCF0009 DSCF0010 DSCF0012

Je sais pas trop quoi en faire pour l'instant mais pourquoi pas un bouquet.

Une autre fleur est partie en Corée, j'espère qu'elle est arrivée en bon état !

lisademars1176827065

Publicité
Commentaires
F
Elles sont vraiment ravissantes! Bravo!
*
kyaaa<br /> trop jolies ces fleurs ^^
U
loulou, jsuis de retour!!!
T
Ben on se pause et on regarde tellement c'est beau!!!<br /> Bon week end!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité