Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤*- louloublog -*¤
9 mai 2011

* Projets en cours *

Alors, commençons par le mug, trouvé sur les petites annonces (merci Ebay) ! Il me reste à trouvé une jolie police pour le reste des lettres ! Le "L" provient de Swappons, dans la catégorie des vieux livres de broderie, un Sajou !

 

DSC_0616

C'est vraiment particulier de broder sur du plastique ! Ce n'est pas du tout désagréable ( mis à part l'odeur ^^ )

Enfin, je vous montre un vieux projet en attente de motivation, la housse de coussin en broderie blanche ! (photo ratée, sur tissus froissé :3 )

DSC_0624

P.S : je mets mes photos d'album à jour :) " Diga diga doo "

Publicité
Commentaires
T
Genial ce mug avec cette lettre... Vraiment trop top... Je vais aller faire un tour sur ebay... Et je reviendrai sur ton blog... Bonne journée...
*
wouaaahh <br /> <br /> j'aime j'aime :)
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité