Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤*- louloublog -*¤
16 mai 2007

*¤* étoile en origami *¤

modèle modulaire qui est une variante d'une étoile modulaire ( de Tomoko Fuse ^^)

l'assemblage est assez simple et c'est très jolie !!^^

693192

en second plan, vous pouvez apercevoir des dollaaarrrs !! et oui c'est une assiette en papier dollars !!

c'est un super-papier-pas-cher-et-super-grand que j'ai trouvé au salon des loisirs créatifs !!

bricolage_037

Publicité
Commentaires
L
alors je l'ai trouvé dans mon livre<br /> mais c'est la version simplifé : bouquin de rick beech : l'origami l'art du papier plié !<br /> voula !
L
Superbe ton étoile, mais dis moi sur quel site où dans quelle livre as-tu trouvé le diagramme ?
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité