Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤*- louloublog -*¤
15 juin 2007

0°- taguééé -°0

bon bin vouala j'ai été taguée ^^ !

bon le principe ? tien vouala la règle :

La consigne :
Les ''tagués'' doivent écrire sur les  blogs, sept choses à leur propos. Ainsi que ce règlement. Ensuite, vous devenez tagueur et devez taguer sept autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire. En luir indiquant qu'ils ont été tagués en les invitant a livre votre blog.

bin bon commençant par les sept choses :

1. je m'appelle louise (originales comme phrase...)

2. je suis tombé sur la bruyère en commentaire composé et sur le misanthrope (arg !) à l'oral pour le bac !! : les résultats sont le 5 juillet !!! bonne chances à tous ceux qui ont encore des épreuves ^^

3.  je usis en train de réaliser un tanteidan (google est votre ami ^^) qui est un éléphant (photo à venir ^^)

4. je vais aller passer le balais dans la cuisine ...

5. j'adore aller faire les boutiques ! surtout celles qui vendent les bijous surtout les boucles d'oreilles XD ^^ !d'ailleur je me sui acheté un super-trop-cool nouveaux bracelet !

6. j'adore le chocolaaaaaaatttt ! et otu ce qui est sucré ! alors un bonbon et je suis la plus heureuse !!!j'aime tous les bonbons sauf ... : les bananes et les oeufs ^^ !

7. je suis une joueuse inconditionelle de tarot ! alors si vous vous jouer avec moi je serais toujours partantes hihihi !

voualaaa : bon je vais taguer : maria et euh ....comment dire on va attendre les commentaires des gens pas tagués...

t9fji5ol

Publicité
Commentaires
U
j'ai toujours pas compris le principe!?!
L
c'est le changement de clavier !<br /> tu devinera jamis a quel point c'est difficile d'écrire avec un clavier en silicone !
P
I love les oeufs moi...<br /> mais pas toutes tes fotes de frappes... lol
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité